01 septembre 2015

1, 2, 3 ... scrappez ! (présentation)

Une nouvelle aventure commence, voici le principe:

Nous sommes 6 démonstratrices Stampin'up!.

Chaque mois nous avons un thème de travail.

Nous publierons les 3 premiers mardis du mois une réalisation sur ce thème, le 4ème mardi sera réservé à vos réalisations sur ce thème. Et oui vous êtes invitées à venir jouer avec nous !!! plus on est de folles ...

Il vous suffira de m'envoyer des photos de vos réalisations sur leblogdeka@orange.fr, et je les publierai avec les références de vos blogs.

Donc chaque mardi, vous pourrez parcourir les 6 blogs et ainsi puiser des idées pour vos propres réalisations !

Voilà maintenant chaque membre de l'équipe va se présenter.

Tout d'abord notre marraine à toutes les 5:

 

anne

Bonjour,

Je m'appelle Anne DELHAYE, alias Anne de Besac, j'ai 48 ans et j'ai 3 enfants de 20, 15 et 12 ans. Je vis à Besançon, originaire d'Avignon mais j'ai pas mal bougé depuis la fin de mes études.

Je suis une passionnée de loisirs créatifs depuis la maternelle (oui j'ai des preuves !!!) et comme nous toutes j'ai pratiqué plusieurs activités, une vraie touche-à-tout ! J"aime découvrir, explorer, j'ai un besoin vital de créer. On va dire que depuis une vingtaine d'année, je suis plus centrée sur 2 activités: le patchwork (que j'ai enseigné pendant plusieurs années) et la carterie et le scrapbooking. En fait je suis une raide dingue de tissus et de tampons. Et donc tout naturellement quand j'ai découvert Stampin'up! il y a 7 ans et leurs magnifiques tampons, je me suis lancée dans l'aventure tout de suite, sans avoir assisté à un atelier, juste après une discussion au téléphone avec ma future marraine qui habitait en Bretagne. Cela m'a permis de rester à la maison pour m'occuper de mes enfants mais de sortir et de rencontrer des gens dans une région nouvelle pour moi. J'étais toute suele au début à Besançon et aux alentours et puis d'année en année j'ai monté une équipe et actuellement nous sommes 23 dans ma lignée. C'est un réel plaisir d'avoir une équipe et d'essayer de les encourager, de les aider dans leur activité chez Stampin'up. On s'apporte mutuellement car c'est aussi un partage.

 

Aussi cette année pour changer des sketchs du mardi avec d'autres démontratrices pas forcément de mon équipe, j'ai proposé aux filles de ma lignée, filleules, petites-filleules, arrières-petites-filleules...etc... cette nouvelle aventure un peu plus interactive, je remercie donc Delphine, Karen, Patricia, Sandrine et Tiphaine de me suivre dans "1, 2, 3 ... scrappez".

http://lesateliersdeannedebesac.blogspot.fr/

 

11916088_995749067113384_6916614774697943192_n

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Delphine, je suis mariée et maman de trois enfants de 13, 10 et 8 ans et si je devais me qualifier, je dirais que je suis une touche à tout, bricolage, broderie et carterie ...bref, je suis heureuse quand mes petites mains travaillent...

Je suis démonstratrice depuis novemebre 2012 car je suis "tombée en amour" de ces produits et j'avais envie de les faire découvrir. Je me lance dans ce blog hop pour partager mes réalisations et découvrir les vôtres mais aussi pour partager un projet avec mes cousines démonstratrices. Et enfin pour m'obliger à publier régulièrement sur mon blog ...

Je suis ravie de faire partie de cette équipe et j'espère que l'aventure sera riche en découverte.

A bientôt.

http://dellescraps.blogspot.fr/

Delphine.

 

Patricia

Bonjour à tous,

Je m'appelle Patricia, mes amis m'appellent Pat'. J'ai bientôt 43 ans, je suis mariée et maman de trois grands garçons de 19, 16 et 15 ans. Je suis assistante maternelle et également très investie dans la vie associative de ma région.

Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance. J'ai touché à beaucoup de domaines comme la gravure sur verre ou la fabrication de personnages en pâte à sel, et bien d'autre choses encore. Puis un jour, ma voisine, Nadia me sachant passionnée de tout cela me convia à une réunion Stampin'up. C'est ainsi que j'ai fis la connaissance d'Anne qui allait devenir quelques mois plus tard ma marraine. En effet, je venais de tomber amoureuse de tous ces produits, et la carterie devint mon loisir favori. Cela fait donc 3 ans et demi que je me suis lancée dans l'aventure Stampin'up. Et après la ronde des sketches du mardi l'an dernier, je suis heureuse de relever ce nouveau défi.

Un grand merci Anne pour cette nouvelle invitation et pour la confiance que tu me portes!

En route pour l'aventure "1, 2, 3 ... scrappez"

A très vite.

Pat’

 

vignette-Sandrine-123-scrappez

Bonjour,

Je suis Sandrine, une passionnée de carterie...quoique...non! passionnée de créations en tous genres! Peinture acrylique ou aquarelle, sculture, bijoux, scrap, carterie, bricolage...

Je suis maman de deux adorables scrappeuses de 3 et 13 ans et l'épouse d'un charmant mari trèèèès compréhensif et trèèès patient face à cette passion débordante et envahissante ...

J'ai commencé le scrap il y a 15 ans en mettant en scène mes photos de voyages, ce qui donnait des albums entre carnet de voyage à l'aquarelle et project life! Puis petit à petit je me suis mise à la carteire en débutant par des cartes cd'invitations pour les anniversaires de mes filles... Puis le Papier, les Ciseaux et Cie sont venus envahir mon quotidien losque je suis devenue assistante maternelle puisque ma passion déteint sur mon travail: je bricole beaucoup avec mes loulous!

Et puis un jour tout a basculé ! J'ai découvert Stampin'up! et je suis tombée ... amoureuse! La finesse voir délicatesse des tampons, des motifs différents, des perforatrices aux multiples utilisations, une qualité à l'épreuve des petites mains d'enfants (et oui! je "stampinupe" aussi avec les enfants que j'accueille).  Et comme quand on aime on ne compte pas, je me suis laissée engloutir par cette passion avec délice ... et suis devenue Démonstratrice Indépendante pour cette marque. La carterie est ma spécialité (j'en envoie en toutes occasions!). Elle me permet de me rapprocher des personnes qui me sont chères et qui vivent loin de moi (je suis originaire du Sud de la France et j'ai vécu 16 ans à la Réunion). Tout au long du processus de création je pense à ellesn 'est une moment de partage différé !!

1, 2, 3 ... scrappez! est une nouvelle aventure qui commence avec mes copines créatrices !

Il sera question de tout ce que j'apprécie: la création, le partage, l'échange :)

A très bientôt de voir vos oeuvres ici ou lorsque vous serez de passage sur mon blog:

https://papierciseauxetcie.wordpress.com/author/sandrinepapierciseauxetcie/

Belles créations,

Sandrine

 

tiphaine

Je m'appelle Tiphaine, j'ai 34 ans et je vis à Besançon, la ville qui m'a vue naître, après quelques détours en France et à l'étranger. Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et je suis férue de loisirs créatifs mais aussi de musique, de cuisine et de photo !

Ma meilleure amie et témoin de mariage m'a fait découvrir le scrap et dès le premier atelier, j'étais contaminée ... condamner à m'éclater à créer des petites choses de mes petites mains (y a pire comme problème ;) )

Je m'étais déjà adonnée à la pâte Fimo, aux bijoux en perles, au point de croix ... la créativité était déjà bien présente dans ma vie ;)

J'ai rejoint la grande famille de Stampin'up le 2 juin et chaque jour j'ai hâte de créer des choses différents!

Tiphaine

 

Je termine par moi ...

cv

 Les mains toujours en mouvement ...

La curiosité toujours en éveil...

Je jongle d'un côté avec les tissus et de l'autre avec les papiers...

Pratiquante des produits Stampin'up! de longue date...

Mais démonstratrice toute neuve...

Je me régale chaque jour...

A couper, tamponner, perforer, coller...

Pour le plaisir de faire plaisir...

Pour le plaisir de partager...

Parce qu'un mail c'est bien...

Mais une carte c'est tellement mieux !

 

Karen

Posté par ka25 à 05:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]